Pour le fonctionnement de la Biqualification, TOUS les élèves de la Biqualification doivent être en possession d'un forfait de Ski Alpin permettant d'utiliser les remontées mécaniques de Vallorcine-Balme-Le Tour, de Lognan, de Brévent-Flégère, de l'Aiguille...
Lire la suite/image%2F1488953%2F20150616%2Fob_ba67e2_logo-biqualif-jpeg.jpg)