Tous les élèves TA, TB et COM3 option "ski alpin" seront en snow lundi après-midi (Il n'y avait que 2 inscrits pour la rando...). Important pour ceux qui prennent le matériel chez Slash (liste des inscrits ci-dessous) : Slash est fermé lundi 08/03. Vous...
Lire la suite/image%2F1488953%2F20150616%2Fob_ba67e2_logo-biqualif-jpeg.jpg)