Les Plannings Biqualif par option en téléchargement ci-dessous
Emploi du Temps Biqualification options MONTAGNE & FOND
Emploi du Temps Biqualification option SKI ALPIN
Emploi du Temps Biqualification option PISTEUR
Emploi du Temps Biqualification option AMM
Les temps de formation de Biqualification sont inclus dans les emplois du temps des élèves. Il n'y a donc pas d'absences en cours.
Sauf pour le stage escalade en grandes voies, classes 1ere -Term Montagne (Orpierre ou Buis-les-Baronnies) la semaine d'avant les vacances scolaires de Toussaint.
La préparation physique des groupes ALPIN - PISTEUR se déroule sur 2x2h par semaine de septembre à décembre.
La préparation physique des groupes FOND se déroule sur 1 journée par semaine sur les mois de Septembre et Octobre.
Les sessions escalade des groupes MONTAGNE se déroulent sur une journée entière en Septembre et Octobre.
Les journées de formation ACCOMPAGNATEUR EN MONTAGNE des Bac pro MCV se déroulent en classe entière. Le planning formation AMM bientôt en ligne.
Mise à jour du 08/09/2026
/image%2F1488953%2F20150616%2Fob_ba67e2_logo-biqualif-jpeg.jpg)