Nous vous rappelons que le programme hebdomadaire doit être impérativement consulté toutes les semaines : il apparaît à gauche pour chaque option:
- connaître l'horaire de l'appel (attention le lundi matin pour les BAC PRO, en fonction de votre classe et option: 9h30 ou 9h45)
- connaître le matériel obligatoire (en cas d'oubli, vous resterez à la vie scolaire)
- connaître le responsable de l'activité (qui est la personne à prévenir en cas d'absence ou de retard... en plus de la vie scolaire)
D'autre part, nous vous avons déjà informé de l'investissement qui a été fait par la Région sur les nouveaux locaux. Après le premier trimestre, une mise au point semble déjà être nécessaire:
- la propreté de ces vestiaires est l'affaire de tous ainsi que la sécurité des casiers.
- pas de skis, de bâtons, ni de chaussures de ski dans les vestiaires (pour ne pas les dégrader prématurément). Ce matériel doit être laissé dans le local à ski et sur les étagère séchantes.
- les skis et bâtons sont rangés sur les chariots (par classe). Les 4 chariots peuvent stockés 176 paires de ski (vous êtes 126 en biqualif.... ). Tout matériel qui sera trouvé à un autre endroit sera mis dans le couloir devant la vie scolaire. Si vous avez des bâtons sans dragonne (LEKI), utilisez votre scratch pour les attacher aux skis.
- les housses de ski ou de chaussures ne doivent pas restées dans le local à ski et chaussures. Vous pouvez les stocker dans votre chambre d'internat pendant la semaine (les housses qui seront trouvées dans le local à ski seront mises dans le couloir devant la vie scolaire).
- le matériel de ski de fond sera stocké (skis et bâtons) dans les housses, verticalement, sur le chariot prévu à cet effet.
Enfin, pour les élèves qui n'ont pas encore récupéré leur forfait, il faut passer au plus tôt lundi au bureau biqualif (n'oubliez pas votre ancien badge ou alors préparez 3€).