JEUDI 25 SEPTEMBRE rando obligatoire " cornettes de bise" pour les 2MCV2. Départ 7h30 au bus , à coté du foyer de ski de fond , retour prévu vers 18h - 18h30 ATTENTION ! Pour les internes , le départ étant tôt , soyez au petit déjeuner dés 7h Il risque...
Lire la suite/image%2F1488953%2F20150616%2Fob_ba67e2_logo-biqualif-jpeg.jpg)