Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonjour, suite aux travaux scientifiques de Guillaume PB sur la prise de décision et les émotions, une application a été développée pour évaluer son état psychophysiologique matinal avant de partir en montagne.

Cette application est en cours de finalisation et 6 élèves seraient utiles pour cet hiver pour la tester et faire des retours sur la version bêta (ergonomie, facilité d’utilisation, correspondance score/ressenti…). 

Vous aurez besoin de mesurer votre fréquence cardiaque matinale + répondre à 5 items. Et cela sur minimum 15 matins pendant le mois. Cela vous prendra 6 minutes maximum à chaque fois.

IMPORTANT : vous devez avoir un téléphone fonctionnant sous Android + une ceinture cardio Polar.

Profil : élève qui pratique le ski hors-piste, le ski de randonnée ou le ski freeride.

Pour candidater, vous devez être né en 2009 minimum, et vous engager à suivre le protocole sur 4 mois du 01/12/25 jusqu’au 31/03/26. 

Vous pouvez joindre Guillaume par mail pour candidater et pour toute précision supplémentaire (biqualifski@gmail.com). 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :