Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par GPB et DP

Nous vous rappelons que le programme hebdomadaire doit être impérativement consulté toutes les semaines:

- connaître l'horaire de l'appel (8h40 ne veut pas dire 8h55!!!)

- connaître le matériel obligatoire (une mentonnière sur un casque de slalom ou un protège-dents ne semblent pas être inutiles en slalom spécial....)

- connaître le responsable de l'activité (vendredi, j'ai reçu 13 appels ou sms alors que je n'étais pas responsable et que je n'étais même pas sur Chamonix... )

 

D'autre part, nous vous avons déjà informé de l'investissement qui a été fait par la Région sur les nouveaux locaux. Après la première semaine, une mise au point semble déjà être nécessaire:

- pas de skis, de bâtons, ni de chaussures de ski dans les vestiaires (pour ne pas les dégrader prématurément). Ce matériel doit être laissé dans le local à ski et sur les étagère séchantes.

- les skis et bâtons sont rangés sur les chariots (par classe). Les 4 chariots peuvent stockés 176 paires de ski (vous êtes 126 en biqualif.... ). Tout matériel qui sera trouvé à un autre endroit sera mis dans le couloir devant la vie scolaire... cf. jeudi soir. Si vous avez des bâtons sans dragonne (LEKI), utilisez votre scratch pour les attacher aux skis.

- les housses de ski ou de chaussures ne doivent pas restées dans le local à ski et chaussures. Vous pouvez les stocker dans votre chambre d'internat pendant la semaine (les housses qui seront trouvées dans le local à ski seront mises dans le couloir devant la vie scolaire).

- le fonctionnement des étagères chauffantes a posé problème cette semaine, nous allons rémédié à cela au plus tôt. En attendant, merci de ne pas utiliser les déshumidificateurs comme séchoir dans les vestiaires.

 

 

 

A bon entendeur....

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article