Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par GPB et DP

A l'attention de tous les élèves qui vont au test technique à Valloire ou qui ont réussi le TT et qui sont en attente d'une place en cycle préparatoire:

Merci de TOUS préparer à l'avance votre dossier pour le cycle préparatoire (même si vous n'avez pas encore obtenu votre TT).

Les documents à fournir à Guillaume pour le lundi 03/02/14 sont :

  DOCUMENTS A FOURNIR POUR LE DOSSIER EN CYCLE PREPARATOIRE DOCUMENTS A FOURNIR POUR LE DOSSIER EN CYCLE PREPARATOIRE


IMPORTANT: La réunion de répartition des places "biqualif" en cycle préparatoire a lieu le jeudi 30/01/14 à Albertville. Les inscriptions internet se feront avec Guillaume le lundi 03/02/14 en fin de journée.  Si vous vous inscrivez sur internet sans l'avis de Guillaume, aucune place "biqualif' ne vous sera attribuée. 

 

NB: Veuillez trouver ci-dessous le mail d'information de M. Lombard, DRJSCS concernant l'aide financière accordée aux élèves pour les places "biqualif" en cycle préparatoire.

 

je vous informe que la drjscs a statué sur les aides financieres en faveur des éléves en bi qualification qui suivent les cycles préparatoires en 2014.
pour tous les élèves 100 euros viendront en déduction du montant du cycle préparatoire
uniquement pour les boursiers identifiés sur des listes fournies par les établissements scolaires se verront affectés une aide complémentaire de 200 euros.
 donc pour les boursiers une déduction totale de 300 euros
cette répartition est la conséquence de la diminution du budget de l'Etat sur cette action et une orientation plus sociale de l'aide de l'Etat en faveur de public boursier.
je vous remercie d'informer les élèves concernés
attention à la procédure de l'ensm concernant l'aide pour tous de 100 euros. il faut demander le dossier en amont du cycle préparatoire et le remettre renseigné le premier jour du stage.
je vous demande d'informer les élèves de cette stratégie car l'ensm semble ferme sur les respect de cette stratégie
je vous remercie par avance
 
cordialement
  
Daniel LOMBARD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article