Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par GPB - Coordonnateur Ski

A l'attention des candidats en option ski alpin pour une entrée en 2nde, 1ère ou Bac Pro Commerce:

 

Suite au report de différentes courses nationales : Ecureuils d'Or garçons et Championnat de France U16/U18 filles, plusieurs candidats ont demandé une autorisation d'absence pour la première journée de test du 21 mars 2017.

 

Un mail a été adressé aux candidats garçons mercredi 15/03 et un autre aux candidates filles le vendredi 17/03 afin de connaître quels élèves ne seraient pas présents pour le test du 21 mars 2017.

Vous pouvez encore contacter le secrétariat par mail (tests.rogerfrisonroche@ac-grenoble.fr) si vous êtes concernés par une de ces deux courses, en précisant bien votre nom et prénom (avant le dimanche 19/03 inclus).

Attention : uniquement les élèves présents sur la liste des sélectionnés à ces 2 compétitions (liste fournie par le Comité Mont-Blanc) seront autorisés à être absents.

 
IMPORTANT : Un repli est prévu pour ces candidats.
Il s'agit de participer au test d'entrée en biqualification du Lycée de la Mure qui aura lieu le vendredi 24/03/17 à l'Alpe d'Huez (38). Une convocation sera adressée par voie électronique aux candidats concernés (qui auront répondu par mail) à partir du lundi 20/03/17.
Malheureusement si votre enfant ne peut pas y participer non plus, nous ne pourrons pas prendre en considération son dossier.
 
NB: aucune autre compétition que les deux courses citées ci-dessus ne peut servir de justificatif d'absence.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :